Compte rendu de la séance du samedi 12 décembre 2015
Présents : Patrick CASADEVALL, Bernard VIARD, Yves THIETRY, Marie-Françoise HERMANN, Nicolas MUNIER, Jean-Luc FINANCE, Martial FLORANT
Absents :
Absents excusés : BADONNEL Catherine, OBRECHT Virginie, RENAUX Nadine
Secrétaire(s) de la séance: Nicolas MUNIER
Ordre du jour:
Décisions modificatives de crédits
Travaux église
Location précaire
Maintenance élévateur
Questions et informations diverses
Délibérations du conseil:
Décision modificative de crédits ( 2015_057)
Le Conseil Municipal, à l'unanimité, décide de transférer les crédits suivants :
Budget Commune
Article 6419 + 600.00 €
Article 6411 + 600.00 €
Travaux église ( 2015_058)
Monsieur le Maire explique aux membres du Conseil Municipal que suite à l'orage de grêle, les vitraux ont été démonté. Lors de ce démontage, l'entreprise s'est aperçu que des pierres étaient en très mauvais état.
Monsieur le Maire présente deux devis.
Après en avoir délibéré, le Conseil Municipal, décide d'accpeter, à l'unanimité, le devis présenté par l'entreprise SEBELER pour un montant de 14 014.20 € et autorise Monsieur le Maire à commander les travaux.
Maintenance élévateur ( 2015_059)
Le Conseil Municipal décide de passer un contrat de maintenance pour l'élévateur de la Mairie avec la société SCHINDLER à compter du 1er janvier 2016 et ce pour une durée de 5 ans avec reconduction de 5 ans.
Il autorise Monsieur le Maire à signer le contrat.
La séance a été levée vers 12 heures
Le 15 décembre 2015
Le Maire
Patrick CASADEVALL