Compte rendu de la séance du samedi 12 décembre 2015

 

 

Présents : Patrick CASADEVALL, Bernard VIARD, Yves THIETRY, Marie-Françoise HERMANN, Nicolas MUNIER, Jean-Luc FINANCE, Martial FLORANT

 

Absents :

 

Absents excusés : BADONNEL Catherine, OBRECHT Virginie, RENAUX Nadine

 

 

 

Secrétaire(s) de la séance: Nicolas MUNIER

 

 

Ordre du jour:

Décisions modificatives de crédits

 

Travaux église

 

Location précaire

 

Maintenance élévateur

 

Questions et informations diverses

 

 

 

 

 

 

Délibérations du conseil:

 

 

 

Décision modificative de crédits ( 2015_057)

Le Conseil Municipal, à l'unanimité, décide de transférer les crédits suivants :

 

Budget Commune

 

Article 6419 + 600.00 €

 

Article 6411 + 600.00 €

 

 

 

Travaux église ( 2015_058)

Monsieur le Maire explique aux membres du Conseil Municipal que suite à l'orage de grêle, les vitraux ont été démonté. Lors de ce démontage, l'entreprise s'est aperçu que des pierres étaient en très mauvais état.

 

Monsieur le Maire présente deux devis.

 

Après en avoir délibéré, le Conseil Municipal, décide d'accpeter, à l'unanimité, le devis présenté par l'entreprise SEBELER pour un montant de 14 014.20 € et autorise Monsieur le Maire à commander les travaux.

 

 

 

 

 

Maintenance élévateur ( 2015_059)

Le Conseil Municipal décide de passer un contrat de maintenance pour l'élévateur de la Mairie avec la société SCHINDLER à compter du 1er janvier 2016 et ce pour une durée de 5 ans avec reconduction de 5 ans.

 

Il autorise Monsieur le Maire à signer le contrat.

 

 

La séance a été levée vers 12 heures

 

Le 15 décembre 2015

 

Le Maire

 

Patrick CASADEVALL